Bureau+ rangement

Publié le par Ana B

 

 

Voilà je vous présente mon poste de travail, bof pas top je sais, oui j’ai un peu honte… il faut dire que je vais déménager bientôt et ma chambre est trop encombrée , mais je ne peux rien faire avant de changer d’appartement (sinon ce serait du travail pour rien).

 Et oui d’ici seulement quelques mois je vais enfin vivre toute seule , enfin pas toute seule , avec mon petit ami , ce qui s’avère encore mieux et là je vais faire de tout mon possible pour avoir un vrai atelier d’artiste, espace fimo(avec ce mini four que je rêve d’acheter), espace écriture (pour continuer l’écriture de mon petit roman (et oui j’écris le problème c’est que je n’ai pas beaucoup d’imagination en ce temps-ci, peut-être cela

peut s’expliquer par le fait que j’habite dans un appartement de 3 pièces avec mes parents et mon fiancé , et je commence à me sentir frustrée , du désordre partout!)

Mmmm, je m’écarte du sujet…Malgré le manque de place , j’ai tout de même essayer de tout organiser au mieux , les outils mis ensemble , la pâte fimo séparée par couleurs, dans des petits tiroirs(boîte à outils), canes aussi séparés par couleurs.

 

 

Publié dans Créations fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article