Blog jumeau

Publié le par Ana B

Bonjour les amis!

Je vous écrit ce petit message dans le but de vous informer que deux blogs jumeaux, autrement dit deux blogs au contenu identique ont été mis en ligne par moi sur internet je vous explique:

.Au début ne réussissant pas à choisir entre héberger un blog sur overblog ou blogger, je l'ai fait dans ces deux hébergeurs de blogs , maintenant ayant du mal à opter pour un seul des deux , je les gardes , pourquoi pas?

ils me plaisent tous les deux j'aime le style de celui que je possède sur blogger et l'organisation que le blog overblog me permet d'avoir me plaît énormément.

Le travail est le même puisque je ne fais qu'un copier, collé et peut-être aurais je quelques visiteurs en plus.

 

                

                   http://amcreations.over-blog.fr/          http://amcreationss.blogspot.com/

 

Voilà, choisissez celui que vous aimez le plus et ajoutez le à vos favoris si l'envie vous vient de continuer à me lire.

Bonne journée

Bisous

 


Publié dans Créations fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article