Fimo liquide

Publié le par Ana B

Revenue de faire les boutiques ,vraiment très contente, je suis parvenue enfin à trouver la fameuse fimo liquide, j’ai dû faire le tour de Genève et passer quasiment toute la journée dehors mais ça a valu le coup , dommage que je n’en ai pas acheté en plus , puisque en revenant à la maison , j’ai apprit sur le petit fascicule que vient avec(je le mettrais en ligne plus tard) qui ça peut s’utiliser également comme vernis, autrement dit ça fait beaucoup moins d’argent à dépenser en vernis, celui que j’utilise coûte 6 francs , seulement 10 ml tandis que la fimo liquide n’a coûté que 10 francs , 50 ml.

En parlant de ça il faut que je me souvienne de comparer le résultat du vernissage, utilisant ces deux différents produits, vu la divergence de prix il doit certainement y avoir de sacrés différences.

Retournant au sujet, je vais essayer de faire des essayes avec la fimo liquide dès cette semaine, des transferts d’images sur la fimo , des effets de transparence , bref tout ce que je pourrais obtenir avec, néanmoins je devine que je vais avoir du mal à m’y mettre car à première vue ça me paraît un peu difficile et c’est toujours une nouvelle technique à appréhender je vais donc bien étudier le sujet , bien lire la notice, chercher sur internet et vous en mettre au courant dès que c’est fait.

Publié dans Créations fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> comme toi j'ai hésité .. entre mon ancien blog et celui ci mais le choix a été rapide sur ma priorité .. cependant je garde l'autre pour des raisons de visiteurs, d'articles que je garderai là bas<br /> et ceux que j'ai transféré sur over blog je les ai enlevé de là bas .. je trouvais ça pas terrible de proposer d'aller voir mon autre blog pour que les personnes voient la mm chose .. niveau<br /> articles..<br /> chacun ses choix ;)<br /> <br /> en attendant :<br /> <br /> +5 parce-que tu es dans mes favoris.<br /> <br /> BONNES FETES !<br /> <br /> http://cricket1513.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre